Licences canines

Entente avec la S.P.A. des Cantons

La Municipalité de Racine a conclu une entente auprès de la SPA des Cantons visant à assurer le contrôle animalier sur le territoire.

Tout propriétaire de chien est invité à mettre son dossier à jour auprès de la Municipalité.

Nouveau propriétaire

Nous vous invitons à compléter le formulaire indiqué en cliquant ici pour la version pdf et à la ramener au bureau municipal afin d’obtenir votre médaille. Cette dernière, valide pour, coûte 20 $.

La version du formulaire en ligne est disponible sur ce lien

Pour payer par carte de crédit le lien de paiement est disponible sur la page du formulaire

La Municipalité a une entente avec la SPA pour la licence elle est de 20$ pour toute la vie du chien.

Ancien détenteur de licence
Les détenteurs de licence dont ils n’ont plus usage, pour quelque raison que ce soit, sont invités à communiquer avec la Municipalité par courriel à reception@racine.ca ou encore par téléphone au 450 532-2876 poste 100.

Mise à jour

La municipalité peut en tout temps vous envoyer une demande de mise à jour pour leur dossier. Si vous recevez une demande et que vous n’avez pas de chien à votre adresse vous pouvez seulement remplir dans le formulaire suivant votre adresse et dans la section 2 de cocher “Il n’y a jamais eu de chien à mon adresse”.

Mise à jour du dossier de votre animal