24 avril 2024 | Racine informe

Appel à tous – Consultation de la population racinoise

APPEL À LA COMMUNAUTÉ RACINOISE

La Municipalité souhaite connaître l’opinion de la population de 16 ans et plus afin d’orienter ses actions visant les familles et les personnes aînées pour les années à venir. Cette consultation se fait dans le cadre de la démarche de Politique familiale municipale et Municipalité amie des aînés.

Le questionnaire, d’une durée d’environ 15 minutes, peut être compléter en ligne ou sur papier. Des exemplaires seront disponibles au bureau municipal ainsi que dans la prochaine version du Racinoscope distribuée dans le courrier.

En remplissant ce questionnaire, vous courez la chance de gagner un prix de participation, soit l’une des 3 cartes de crédit prépayées d’une valeur de 100$ chacune (18 ans et plus). Pour les jeunes de 16 et 17 ans ayant répondu au sondage, vous courez la chance de gagner une carte-cadeau Amazon d’une valeur de 100$. Le tirage au sort aura lieu le lundi 13 mai 2024. Tous les détails sont présentés à la fin du sondage.

Les questionnaires remplis sur papier doivent être remis au Bureau municipal de Racine au plus tard le vendredi 10 mai à midi (12 h 00).

Pour obtenir de l’aide ou de l’assistance pour remplir le sondage, contactez Catherine Coll au 450-532-2876 poste 100, ou par courriel à l’adresse reception@racine.ca.

Merci de votre précieuse participation!