29 avril 2022 | Racine informe

Retour de la Grande tournée des ventes-débarras les 11 et 12 juin 2022

RETOUR DE LA GRANDE TOURNÉE DES VENTES-DÉBARRAS DE RACINE

Après 2 ans d’absence, la Municipalité de Racine fera de nouveau la promotion des ventes-débarras qui auront lieu sur son territoire par le biais de son site Web, son bulletin municipal, Le Racinoscope et sa page Facebook.
Comment s’inscrire la Grande tournée des ventes-débarras?
Tout d’abord, vous devez remplir le coupon d’inscription que vous trouverez dans le Racinoscope ou sur notre site Web au lien suivant: https://bit.ly/3Krpe5C.
Transmettez votre coupon avant le 13 mai prochain de l’une des façons suivantes :
  • Courrier postal : 145, route 222, Racine QC J0E 1Y0;
  • Boîte à lettres à l’entrée du bureau municipal;
  • Courriel : secretaire@racine.ca
Malgré les caprices de dame Nature, la Grande tournée des ventes-débarras de Racine ne sera pas reportée; elle se tiendra beau temps, mauvais temps, lors de la fin de semaine du 11 et 12 juin 2022.
Pour toute question, écrivez-vous à urbanisme@racine.ca ou par téléphone au 450 532-2876 poste 103