2 juillet 2021 | Racine informe

La Municipalité candidate au concours Du jardin dans ma ville

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la municipalité de Racine vous annonce sa participation au grand concours Du jardin dans ma ville, réservé aux municipalités Fleurons du Québec. Vous aimez votre cadre de vie et souhaitez contribuer à son verdissement et à l’essor de l’agriculture urbaine? Aidez-nous à gagner le concours Du jardin dans ma ville, en votant en ligne pour le projet d’aménagement paysager de la plateforme multifonctionnelle! Vous pouvez voter une fois par jour jusqu’à la fin du concours.

En récoltant le plus de votes possible d’ici le 17 septembre 2021, nous courons la chance de gagner la visite de l’équipe de professionnels horticoles Du jardin dans ma vie. Lors de cet événement, ils réaliseront la métamorphose d’un lieu public ou communautaire de la municipalité, ajoutant une touche de vert à notre environnement.

Pour connaître les projets d’aménagement inscrits au concours et voter en ligne pour notre projet de verdissement un terrain 100% multifonctionnel, rendez-vous dès maintenant au dujardindansmavie.com/concours-du-jardin-dans-ma-ville/. Profitez également de votre visite sur ce site pour découvrir une foule d’informations sur le jardinage : concours, histoires à succès, astuces et conseils de professionnels… À partager avec vos proches!

Initié par les Fleurons du Québec, en collaboration avec la campagne de promotion Du jardin dans ma vie, le MAPAQ, Rocvale, Les Épandages Robert et le Centre de formation horticole de Laval, le concours Du jardin dans ma ville vise à promouvoir le jardinage et à sensibiliser les citoyens aux bienfaits des végétaux et espaces verts, dans toutes les régions du Québec.