26 avril 2022 | Racine informe

Distribution d’arbres gratuits le 20 mai prochain

Chaque année le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs du Québec, en collaboration avec l’Association forestière du sud du Québec, offre des arbres gratuitement aux écoles, aux municipalités et aux organismes qui font la demande pour leurs activités.

Les objectifs sont de sensibiliser la population à l’importance et au respect de l’arbre et des forêts, de permettre à la population d’acquérir des connaissances sur l’arbre et les soins nécessaires ainsi qu’à poser des gestes concrets de conservation et améliorer son environnement.

La Municipalité de Racine a le plaisir d’inviter ses citoyens à la distribution d’arbres gratuits le vendredi 20 mai 2022 de 14 h à 18 h, dans le stationnement arrière du centre communautaire, situé au 136, route 222 à Racine.
La distribution fonctionnera sur le principe du Premiers arrivés, premiers servis.

Une variété d’arbres des feuillus et de conifères seront mis à votre disposition. Le nombre est à confirmer.

Nous vous invitons à participer en grand nombre!
Pour plus de détails sur l’événement, contactez-nous à secretaire@racine.ca ou par téléphone au 450 532-2876 poste 102.