Mercredi 20 novembre 2019

lEVÉE DE L’AVIS D’ÉBULLITION
  À TOUS LES CITOYENS DE LA MUNICIPALITÉ DERACINE DESSERVIS PAR LE SERVICE INTER-MUNICIPAL D’AQUEDUC
 PRENEZ AVIS
La Municipalité de Racine tient à vous informer que l’eau du système d’aqueduc peut être consommée à nouveau. II n’est donc plus nécessaire de la faire bouillir.
À COMPTER DU 20 NOVEMBRE 2019
Vous devez :
Faire couler l’eau de tous les robinets et des fontaines publiques pendant quelques minutes.
Vider, laver et désinfecter les machines à fabriquer de la glace.
Si vous possédez un adoucisseur d’eau, il est recommandé de procéder à un cycle de régénération.
En été, les boyaux d’arrosage devraient également être purgés en laissant couler l’eau une minute.
Nous regrettons tous les inconvénients que cette situation a pu vous causer.  Pour toute autre information, la population est invitée à communiquer avec:

Dany Dumont
Inspecteur des travaux publics