La chorale La Farandole présente son concert – 16e édition Choeur et orgue

La Chorale La Farandole vous convie à son prochain concert de la série Choeur et orgue, le dimanche 2 juin 2019 à 15 h à l’Église Saint-Théophile de Racine.

Pour l’occasion, la chorale interprètera la Cantate pour une joie de Pierre Mercure évoquant l’homme moderne dans sa quête de la joie et le célèbre Requiem de Gabriel Fauré. Un voyage de découvertes musicales et d’émotions tout en douceur assuré!

Sous la direction de Marie Bombardier, la chorale sera accompagnée par l’organiste Jocelyn Lafond, titulaire des orgues de la Cathédrale de Saint-Hyacinthe.

De plus, le public aura l’occasion de découvrir et d’entendre la harpiste Justine Azar, le baryton Guillaume Poulin et la soprano Marianne Chapdelaine.

Pour un maillage fort avec le monde de la culture en région, venez passer un moment inoubliable au coeur d’un répertoire d’oeuvres musicales majeures et uniques et laissez-vous éblouir par les chanteurs et les musiciens exceptionnels qui les interprètent!

L’admission générale est 25 $ et 15 $ pour les étudiants. Pour les jeunes de moins de 12 ans, l’admission est gratuite. Les billets sont disponibles aux points de vente suivants : Friperie du Village et Fromagerie Nouvelle-France de Racine, Familiprix et Uniprix de Valcourt, Papetrie 2000 de Richmond et Pharmaprix du Carrefour de l’Estrie.

Des billets seront disponibles à la porte de l’église, la journée du concert.

Information :
Tél. : 450 532-2090