Notez que vous devez compléter et transmettre un formulaire pour chacun des membres de votre famille.

Afin qu’une carte soit émise, vous devez transmettre, pour chacun des formulaires transmis, une preuve de résidence, de même qu’une pièce d’identité reconnue.

Quelles sont les preuves de résidences reconnues ?

Les preuves de résidence acceptées sont :

  • permis de conduire ou;
  • bulletin scolaire ou;
  • compte de taxes municipales ou scolaires ou;
  • compte de services (téléphone, câble, électricité).

N.B. Le bail n’est pas accepté

Quelles sont les pièces d’identité reconnues ?

Les preuves d’identité acceptées sont :

  • permis de conduire ou;
  • carte d’assurance-maladie ou;
  • passeport.

Veuillez nous acheminer un montant de 5 $ par personne en mentionnant, en référence « Demande de carte-citoyenne – nom de la personne » afin que la carte soit émise au bureau municipal, au 145, Route 222 ou en déposant dans la boîte bleue à la même adresse.

Nom du demandeur ou du parent (Obligatoire)

Nom de l'enfant (s'il y a lieu)

Votre adresse à Racine (Obligatoire)

Votre adresse de correspondance (si différente)

Code postal (Obligatoire)

Date de naissance (Obligatoire. Entrer année-mois-jour. Le tiret est important)

Numéro du permis de conduire (Obligatoire)

No de téléphone (Obligatoire)

Votre email (Obligatoire)

Joindre votre photo

Joindre votre preuve de résidence

Joindre votre pièce d'identité reconnue

Dès réception de mon paiement, je souhaite que la municipalité (cochez l'une des 2 options) :